Dead Island 2 fête son premier anniversaire !
Chers tueurs, le temps file à la vitesse d’un cerveau de zombie éjecté de son crâne par un coup bien placé. Déjà un an depuis que nous avons embarqué dans cette folle aventure, vous y croyez ? Levons nos verres pour fêter cette incroyable occasion !
Offrons-nous un petit retour nostalgique sur les exploits réalisés tous ensemble au cours de cette première année…
On est un nombre considérable à avoir bravé les traîtres méandres de l’histoire principale de Dead Island 2 pour en ressortir victorieux face aux hordes de morts-vivants.
Chacun a son petit chouchou chez les tueurs. Vous vous êtes déjà demandé qui a les faveurs de la majorité ? Levons ce grand mystère ensemble.
Voici le compte époustouflant de zombies éliminés et démembrés en l’espace d’une année ! Impressionnant, mais pas le temps de se reposer sur nos lauriers : on sait tous que l’apocalypse n’a aucune intention de faire une pause, alors affûtez vos lames et faites le plein de trousse de soins, le combat continue !
Et puisqu’on parle d’armes, il y a un outil de mort en particulier qui a ravi le cœur de la communauté : la machette ! Elle se brandit avec une efficacité si dévastatrice que même les zombies préfèrent faire les morts dès qu’ils l’aperçoivent.
Mais toutes ces victoires ne sont pas sans l’ombre de menues défaites… Survivre dans l’enfer de L.A. peut parfois être un redoutable défi. Le plus grand trouble-fête s’avère être le hurleur voltaïque ! À voir le nombre de morts, on en a la chair de poule rien qu’à entendre son nom.
Nous espérons que tout ça ne vous empêchera pas de profiter du soleil de Los Angeles, et que vous continuerez à massacrer du mort-vivant avec hargne et passion. Restez à l’écoute, il y a d’autres surprises à venir !
À bientôt dans l’enfer de L.A. !